Site à but non lucratif, ZIGetZAG.info vous présente des producteurs alsaciens qui développent une offre de produits et services réellement responsables, garantis par une charte éthique.

GAGAO s'installe à Paris et Bordeaux !

GAGAO, la cacaotéria bio et artisanale strasbourgeoise, a réussi une levée de fonds de 700 000 € lui permettant de s'agrandir et d'exporter sa franchise avec l'ouverture de nouvelles boutiques à Paris et à Bordeaux.

Parmi les donateurs : une quinzaine de particuliers, des fonds régionaux (ADER et A2I), des banques (BPI, Caisse d’Épargne d’Alsace) et la Région Alsace. La levée de fonds est une bonne alternative au prêts bancaires classique, difficilement accessible aux nouvelles entreprises et aux start-up.

En plus d'une extension dans ces deux nouvelles villes, GAGAO va inaugurer un nouveau point de vente à Strasbourg, à la gare, en septembre 2017, et travailler au développement de sa gamme de produit avec de nouvelles viennoiserie bios!

Enfin Stéphane GROSS, créateur et directeur de l'enseigne, souhaite digitaliser l'expérience client avec la création d'une application : "depuis son portable, l’usager pourra créer sa propre boisson personnalisée. Il la paiera directement et n’aura plus ensuite qu’à venir la chercher."

Le réseau devrait continuer à se développer. Stéphane GROSS a repéré des locaux à Strasbourg pour ouvrir de nouvelles boutiques à l'avenir.