Citiz à l'Ouest

Citiz, complètement à l’Ouest !

Citiz, complètement à l’Ouest !

Depuis le 15 novembre, la ligne de tram F s’est étendue jusqu’à Wolfisheim et, tout au long de cette nouvelle extension, Citiz Grand Est nous permet d’accéder à de nombreuses stations d’autopartage !

La multimodalité complétée par Citiz

Quant l’Eurométropole de Strasbourg étend son réseau de transports en commun, les mobilités alternatives deviennent accessibles au plus grand nombre. C’est bien naturellement que chacun·e peut opter pour des déplacements plus responsables, en alliant bus, tram et… autopartage !

À lire aussi : Citiz fait rimer liberté et mobilité (durable)

Ainsi, en ajoutant l’autopartage dans la continuité de nos déplacements urbains, la boucle d’une mobilité raisonnée est bouclée via plusieurs stations : Bœuf Rouge (à Wolfisheim), Poteries, Colette, Capucins, Gruber, Rue de la Tour, Parc des Romains, et bien d’autres encore sont présentes le long du nouveau parcours de la ligne F du tram !

Alors,que ce soit à pied, à vélo, en tram, en bus ou en autopartage : choisissons autant que possible la multimodalité pour optimiser tous nos trajets !

À noter que, dans l’Eurométropole de Strasbourg, le Pass Mobilité permet d’accéder à un abonnement combiné tram/bus + vélo + autopartage. C’est que qu’on appelle un bon plan !

Plus d’informations sur le site officiel de Citiz Grand Est