Marché OFF

L’appel à animation du Marché OFF est lancé !

L’appel à animation du Marché OFF est lancé !

Le Marché Off de Strasbourg revient pour sa 10ᵉ édition ! La CRESS-GE, la CCA-GE et le Pôle ESS de Strasbourg Eurométropole propose aux structures qui partagent les valeurs portées par ce marché alternatif danimer cet anniversaire qui promet d’être festif, magique et… responsable !

Comme chaque année, le Marché OFF recherche des animations qui incarnent les valeurs de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS) : sobriété, inclusion, coopération, engagement citoyen et consommation responsable. Seront privilégiés des formats ludiques, interactifs et immersifs, propices à créer du lien avec le public.

Marché OFF

Quelques nouveautés pour cette édition :

  • Un accent mis sur les animations participatives (conférences gesticulées, théâtre engagé, ateliers interactifs)
  • Une programmation musicale privilégiant les formations acoustiques sans basses ni batterie.Le maintien des temps forts : mercredis dédiés aux enfants et jeudis pour les étudiants
  • Des stands encouragés à être ludiques et interactifs pour attirer plus de public

Cet appel à animations est ouvert jusqu’au 24 mars 2025, mais nous vous invitons à candidater le plus tôt possible via le traditionnel formulaire !

ateliers Marché OFF

Pour en savoir plus, rendez-vous sur les réseaux sociaux et sur le site officiel : www.marcheoffstrasbourg.fr