Succès prolongé : L’association Carijou s’installe pour 6 mois à Rivetoile
Succès prolongé : L’association Carijou s’installe pour 6 mois à Rivetoile
Rivetoile lance la saison estivale avec l’ouverture de deux pop-up stores au mois de juillet. Dans l’objectif de renforcer son ancrage local et solidaire, le centre commercial strasbourgeois annonce également la prolongation exceptionnelle de la boutique éphémère Carijou pour une durée de 6 mois : une bonne nouvelle pour une consommation responsable accessible au plus grand nombre !
Carijou s’installe pour 6 mois de plus !
Après avoir accueilli pendant 3 semaines l’association Carijou — un concept solidaire et circulaire qui collecte, trie, nettoie, répare et revend des jouets de seconde main —, Rivetoile et Carijou dressent un bilan extrêmement positif. Face au succès de cette première phase de test et à l’engouement des familles strasbourgeoises, le centre a le plaisir d’annoncer la transformation de cette expérience en une boutique éphémère longue durée.
Dès cet été, Carijou s’installera pour une durée de 6 mois dans un tout nouvel espace pensé pour les familles. L’enseigne prendra ses quartiers au niveau -1 du centre, à proximité immédiate d’un nouvel espace de jeu pour enfants. Une offre idéale pour encourager une consommation plus responsable et solidaire au quotidien !
- Dates : À partir du 6 juillet et jusque fin décembre 2026
- Horaires : De 10h00 à 20h00 (les samedis de 9h à 20h)
- Lieu : niveau -1, univers 3, centre commercial rivetoile
À lire aussi : Avec Carijou, le monde est plus doux

