
Comme chaque année, l’association Libre Objet organise une journée spéciale, L’instant Privilège qui permet à chacun de découvrir les différentes gammes d’objets ainsi que les nouveautés de l’année.
Elle se tiendra le mercredi 16 novembre 2022 de 9h à 20h dans les locaux de l’Association, 91 route des Romains à Strasbourg Koenigshoffen.
À cette occasion, Libre Objet propose une remise de -15% sur tous les objets hors promotion et nouveautés, -20% sur tous ses boomerangs et -50% sur les fins de série !!!
Cette année, la journée sera ponctuée d’une dégustation de tisanes des Jardins de la Montagne Verte, durant la présentation de nos nouveaux cache-pots (chambre à air de vélo - bâche - sac et paquet de café), nos nouvelles bâches, nos tapis de bain et nos panières en laine... Avec toujours l’utilisation de plus en plus de matériaux recyclés qui participent pleinement à notre démarche écologique et fait que chacun des visiteurs trouve de quoi faire ou se faire plaisir dans le respect du Développement Durable.
Libre Objet est également présent place des Halles à Strasbourg, à la boutique Creative Vintage, au 1er étage à côté du C&A, du mardi au samedi de 10h à 19h !