Site à but non lucratif, ZIGetZAG.info vous présente des producteurs alsaciens qui développent une offre de produits et services réellement responsables, garantis par une charte éthique.

Les soldes d'hiver 2018 sont lancées !

Les soldes ont commencé le 10 janvier 2018, et s'étendront jusqu'au 20 février !
Il est possible de faire de bonnes affaires tout en réalisant des achats socialement responsables. Alors joignez l'utile à l'agréable en profitant des offres proposées par des acteurs référencés sur ZIGetZAG.info

Les Jardins de Gaïa vous offrent des remises jusqu'à -50%* sur une sélection de thés et d'épices aux saveurs hivernales, jusqu'au 20 février 2018 minuit.

(* dans la limite des stocks disponibles)

Soldes d'hiver


Profitez de soldes jusqu'à - 50 % sur une sélection d'articles de La BOHEMIA : vêtements, bijoux et accessoires ethniques, issus du commerce équitable.


CARIJOU vous fait profiter de - 50% sur tout le magasin à Strasbourg !

Jeux et jouets d'occasion, mais aussi livres, peluches, figurines, etc.

    


ARTISANS DU MONDE propose des promotions de -10% à -50% sur des produits bio et équitables. Des promotions qui n'impactent pas les revenus des producteurs car totalement prises en charge par l'association.

Thé, café, chocolat, artisanat, vêtements, bijoux, etc. Découvrez également les boutiques de Saverne, Strasbourg et Mulhouse !

Magento Commerce

 

Enfin, les soldes ne sont pas la seule opportunité de faire de bonnes affaires. il est possible tout au long de l'année de s'équiper à petit prix, tout en faisant un geste solidaire !
Profitez ainsi des magasin d'occasion, des friperies et articles de seconde main, peu cher et en bon état : Envie, Emmaüs, Vetis, les boutiques Ding Fring du Grand-Est (Colmar, Wittenheim, Morschwiller-le-Bas, Audincourt et Andelnans), la friperie Le Léopard à Strasbourg,