Site à but non lucratif, ZIGetZAG.info vous présente des producteurs alsaciens qui développent une offre de produits et services réellement responsables, garantis par une charte éthique.

L'association Les SHEDS recrute un(e) vendeu·r·se en épicerie

Description de l'offre

Au sein de l’épicerie, vous accueillez, conseillez et assurez la vente de produits locaux et biologiques à notre clientèle de proximité. Responsable de la mise en rayon, du rangement et de la mise en valeur des produits, vous réalisez également le suivi des stocks et des DLC/DLUO. Doté·e d'une expérience dans la vente, vous êtes en capacité d'accueillir et d'apporter un conseil personnalisé aux client·e·s. En lien direct avec les producteurs et fournisseurs locaux, partenaires du restaurant et du point de vente des Sheds, vous participez activement à la pérennité de l’activité, aux animations et au développement du chiffre d’affaires.
 
Sous la responsabilité de la responsable de l’épicerie, vous travaillez quotidiennement avec le reste des équipes (personnel de cuisine, de salle, administratif ainsi que les bénévoles). Curieu·x·se, serviable et intéressé·e par les produits bio & locaux, vous faites preuve d’autonomie et de sens pratique. Engagé·e dans les valeurs de notre association, vous savez vous adapter à l’offre, à la saisonnalité et à la disponibilité des produits.
 

Employeur

ASSOCIATION LES SHEDS
 
L'association les Sheds, créée en 2007, a ouvert en octobre 2014 un café-théâtre-restaurant et épicerie de produits locaux, bio et de saison dans une friche industrielle rénovée au centre de Kingersheim. Portée par des valeurs fortes, notre association place le respect de l'Homme et de son environnement au cœur de son projet. Installée sur 70m², l'épicerie propose plus de 2000 références : de l'épicerie sèche mais aussi des produits frais, des surgelés, de l'hygiène/entretien et de la boulangerie. Cette association est dirigée par un conseil d’administration bénévole.
 

Détail de l'offre

Lieu de travail : Au siège de l'association – 2a rue d'Illzach – 68260 KINGERSHEIM
Type de contrat : Selon profil et expérience.
Date de début de contrat : A pourvoir dès que possible.
Expérience : Expérience souhaitée de 1 à 2 ans.
Permis : /
Salaire indicatif : SMIC sur 12 mois.
Durée hebdomadaire de travail : De 20h à 35h hebdomadaires selon profil et expérience, du mardi au samedi.
Déplacements : Ponctuels.
 

Contact

Candidatures et demandes de renseignements à adresser par courriel avec CV et lettre de motivation à l'attention de :
M. Dominique COLLIN
Président de l'association les Sheds
2a rue d'Illzach
68260 KINGERSHEIM
recrutement@les-sheds.com